Wiki Club Penguin
Advertisement

Les Électroaimants sont des appareils qui agissent comme des aimants lorsqu'il sont traversé par de l'électricité. Dans Club Penguin, il existe 3 modèles, tous créer par Gary le Gars aux Gadgets dans les Missions de l'ASP.

Variantes[]

Électroaimant 1000[]

Le plan de l'Électroaimant 1000 apparaît en tant que récompense, donné aux joueurs lors qu'il finissaient la Mission 6 en ayant récupéré les plans de l'Électroaimant 3000 de Gary volés par Herbert P. Bear. L'invention en elle même n'a jamais été aperçu dans Club Penguin.

Les plans on déjà été changé. Auparavant, il y avait une bobine reliée à batterie. Le nouveau dessin laissant uniquement apparaître une pièce séparé de l'aimant par un carton.

Électroaimant 2000[]

Dans les Missions de l'ASP, une armoire remplis d'invention était visible à coté de l'entrée de la Salle des Gadgets. Une des inventions visible était l'Électroaimant 2000. Dans la Mission 7 le joueur l'utilisait pour récupérer un ressort de la Grande Horloge.

Composition[]

  • Batterie (Une pile verte)
  • Élastique
  • Cable
  • Aimant

Le cable entour l'aimant tandis que la batterie est situé au dessus de l'aimant accrochée par l'élastique.

Électroaimant 3000[]

Electromagnet 1000

Les vieux plans de l'Électroaimant 1000

L'Électroaimant 3000 a été aperçu pour la première fois lors de la Mission 3 de l'ASP alors que Herbert l'utilisait pour attirer toutes les pièces de la Boutique au plafond. Les agents devaient détruire l'Électroaimant 3000 pour relâcher les pièces.

Dans la Mission 6, des plans pouvait être aperçu dans la grotte d'Herbert, et le joueur pouvais les récupérer et les rendre à Gary à la fin de la mission, leur faisant gagner une récompense. A la fin de la Mission 3, après que le joueur ai dit à Gary que l'électroaimant était détruit, Gary dit au joueur qu'il à l'impression d'avoir déjà vu cette invention, mais qu'il avait perdu les plans.

Dans la Mission 10, un électroaimant similaire est utilisé pour pièger Herbert. Les agents l’installent dans la Boutique, et utilise la puissance magnétique pour attirer un pige disposé dans la Discothèque.

Composition[]

  • Gros aimant
  • "Powa Box"
  • Cables
  • Tuyau

Les deux bout du câble sont relié à la "Powa Box" . Le tuyau entre dans l'aimant. lors de la Mission 10, un panneau solaire est utilisé pour alimenter la "Powa Box".

Galerie[]

Advertisement