Wiki Club Penguin
Advertisement

Les agents secrets sont appelés à la rescousse lorsqu'une avalanche sur les Pistes de Ski prend plusieurs pingouins au piège. Leur mission : trouver d'étranges indices et rassembler du matériel de secours

1. ALLER A L'AFP[]

Aller devant la station de ski dans l'agence telephonique et rendez vous dans l'AFP.

Une foix la bas : aller dans les missions de la PSA ( en bas a droite ) et choississez celle que vous voulez faire. ( Ici, la numero 4 )

2. LA MISSION[]

  1. Vous vous trouvez donc devant G. Cliquez sur celui ci pour commencer la mission. Allez donc dans la Gadget Room.
  2. Vous y trouverez plusieurs gadget. Prenez juste le Preserv Shooter posez sur l’étagère au dessus du Deguise kit.
  3. Clicker sur la map et allez au Ski Village, puis allez au Chalet ( devant vous ) prenez la canne à pèche. Retournez au ski Village après avoir pris la canne à pèche, et allez au Winter sport. Prenez la ceinture sur le mannequin dans le coin. Son pantalon tombera.
  4. Retournez au ski Village. Cliquez sur le penguin qui pleure. Prenez les poils blancs et cliquez sur le télésiège. vous verrez un système qui tourne. Prenez la ceinture et placez la dans la machine. Sortez du système.
  5. Allez au phare qui se trouve à la plage sur la carte. Prenez la ficelle dans le cannot de sauvetage et montez à l’étage.
  6. Vous vous retrouverez devant un telescope. Avec votre Spy Phone dans votre inventaire, cliquez sur le voyant rouge, prenez la clé à molette et démontez le telescope. Placez le dans votre inventaire.
  7. Allez au Ski Village ( encore une fois ) et allez dans le Winter Sport.
  8. Allez dans la Gary's Room, au fond de la salle. Vous y trouverez un ordinateur, mais sur votre droite, vous trouverez un Support de Telescope. Placez le telescope dessus. De la, vous verrez un chemin qui vous mènera au penguins. Mémorisez le ou écrivez le quelque part.
  9. Montez dans la montagne la ou se trouve des travaux. Cliquez vers le bas et faites le chemin que vous avez noté.
  10. En bas, vous vous trouverez devant une barrière détruite et des bouées. Assemblez la canne à péché avec le Preserv Shooter et avec la corde. Prenez le final et cliquez la ou se trouve le trou. Un jeu de logique commence.

Le jeu de logique est simple : récupérez le plus de penguin grace à votre bouées. Un penguin peut s'accrocher a celui qui se trouve au dessus de lui.

- Avec la bouée, cassez la banche qui se trouve en haut a droite.

- Attrapez le penguin qui se trouve sur l'arbuste au milieu.

- Avec celui ci sur la bouée, faites en sorte que celui sur la pierre de droite s'accroche au premier.

- Apres, deposez le sur l'arbuste. Normalement, il reste un penguin encore sur la bouée et 2 à sauver.

- Avec celui sur la bouée, sauver le 3eme penguin sur le support en dessous de l'arbuste.

- Prenez les 3 penguins et deposez les sur la plateformes ou se trouve une grosse pierre ( en haut a gauche )

La grosse pierre tombera et il sera plus facile de sauver le 4eme.

- Faites une chaine de 3 penguins et faites les secourir le derniers, en passant entre le support ou se trouvait la pierre et l'arbuste.

Un message s'affiche : " Congatulationsyou have rescue all the penguins ! " Et vous vous retrouvez en haut de la montagne avec G et d'autres personnes. Donnez les poils à G et recuperez votre recompense.

Club_penguin_Mission_4_-_Alerte_à_l'avalanche_(_Francais_)

Club penguin Mission 4 - Alerte à l'avalanche ( Francais )

Voici une video qui vous explique comment reussir la mission.

Advertisement