Wiki Club Penguin
Advertisement

Eigin ZinZin 3000, 3001, 3002, etc est une machine situé dans la salle de gadgets qui ne marche jamais correctement. C'est l'une des machine de Gary qui ne fonctionne pas.

Les versions de l'Eigin ZinZin[]

Il y a huit versions de l'Eigin ZinZin.

Eigin ZinZin 3000[]

L'Eigin ZinZin 3000 est supposé faire un chocolat chaud mais quand il essaie de placer la tasse, puis couler le chocolat pour enfin placer un marshmallow, la tasse rebondit hors de la machine, le chocolat se repend sur la machine et le sol, et le marshmallow se noie dans le chocolat.Il apparaît dans la Mission 4 de l'ASP en 2007.

Eigin ZinZin 3001[]

L'Eigin ZinZin 3001 doit faire des toasts, mais il sont calcinés. Il apparaît dans la Mission 5 de l'ASP.

Eigin ZinZin 3002[]

L'Eigin ZinZin 3002 doit réaliser une pyramide de carte, mais quand il met la dernière carte, la pyramide s’effondre. Il apparaît dans la Mission 6 de l'ASP.

Eigin ZinZin 3003[]

L'Eigin ZinZin 3000 doit réussir à pêcher un poisson dans une petit trou d'eau, mais il ne réussi qu'a attraper une chaussure. Il apparaît dans la Mission 7 de l'ASP.

Eigin ZinZin 3004[]

L'Eigin ZinZin 3004 doit réussir à mettre une boule dans une petite tasse comme un bilboquet mais n'y arrive pas et abandonne. Il apparaît dans le Mission 8 de l'ASP.

Eigin ZinZin 3005[]

L'Eigin ZinZin 3005 doit dépoussière un vase, mais le brise en morceau. Il apparaît dans la Mission 9 de l'ASP.

Après la Mission 9, la machine est désactivé. Dans la Mission 10, il y a une boite avec des morceau de la machine.

Eigin ZinZin à eau 3000[]

Dans la Mission 11 de l'ASP, il y avait la même chose que l'Eigin ZinZin, mais le système d'activation n'était pas le même. Il devait faire pousser du maïs avec une lampe, mais transforme le maïs en Pop-Corn.

A savoir[]

  • L'Eigin ZinZin 3001 apparaît sur un des décor donné par Gary

Galerie[]

Advertisement