Wiki Club Penguin
Advertisement
Ne pas confondre avec les pages Fête Givrée de La Reine des Neiges 2015 et Fête Givrée de La Reine des Neiges 2016

La Fête de La Reine des Neiges 2014 est un événement qui a eu lieu du 21 août au 3 septembre 2014. Elle a été annoncée par Spike Hike premièrement en tant que blague, puis confirmée par l'équipe quelques jours plus tard.

Présentation[]

Durant la fête, il était possible d'obtenir L'Igloo Palais de Glace et d'utiliser les émoticônes exclusifs gratuitement. Les membres pouvaient adopter un Puffle Bonhomme de Neige, se transformer en Olaf ou Guimauve, et Elsa réalisait des petits concert dans son Palais. Grâce aux boules de neige, certaines salles pouvaient également être totalement gelées.

Histoire[]

Dans le journal Club Penguin News n°458, il était fait mention d'une future vague de chaleur qui était prête à toucher l'île. Le numéro suivant expliquait que Gary (CP) avait prévu tout un tas d'activités possibles sur le thème de l'été, afin que la météo s'accorde avec les animations. Cependant la météo a rapidement changé pour laisser place à un climat mélangeant températures chaudes et froides. Tante Arctic (CP) décida d'inviter certains de ses lointains amis qui aurait apprécié une fête avec un tel climat.

Indices[]

Avant que la fête ne soit réellement annoncée par l'équipe, il y eut de nombreux indices qui laissait penser qu'elle allait avoir lieu dans un avenir proche. Tout d'abord, Spike Hike avait expliqué que si l'équipe recevait un certain nombre de demandes la fête pourrait avoir lieu, et juste avant qu'elle ne soit annoncée il dit que ce fut la fête la plus demandée. De plus, il y eut un DVD La Reine des Neiges dans lequel on pouvait trouver une semaine d'abonnement gratuit et un code afin d'obtenir Le Costume Flocon. Le dernier indice fut dans le clip de Best Day Ever, où un Puffle Bonhomme de Neige fut trouvé dans la foule.

Objets Gratuits[]

Image Nom Type Comment l'obtenir ? Membre uniquement ?
Décor Elsa Icône
La Décor d'Elsa Décor En rencontrant Elsa Non

Bugs[]

  • Au début de la fête, seuls les membres pouvaient récupérer L'Igloo Palais de Glace alors qu'il était censé être disponible pour tous.
  • Au début de la fête, le message de bienvenue réapparaissait lorsque l'on se reconnectait et l'icône de la fête n'était plus présente lorsque l'on changeait de salle.
  • Au début de la fête, il était impossible d'adopter un Puffle Bonhomme de Neige.
  • La fête n'était pas disponible sur l'application Club Penguin (application) avant un moment plus tardif dans la journée.
  • Avant la performance d'Elsa le 28 août, les joueurs de l'application ont eu accès à son palace avant les joueurs de la version PC, et ont pu obtenir les objets avant ces derniers.
  • Sur l'application, certains joueurs avaient leur pingouins invisibles, mais redevenaient cependant visibles lorsqu'ils se transformaient.
  • Sur le bouton cliquable pour collecter les différents objets gratuits, on y trouvait une insigne membre implicitant qu'ils n'étaient que pour ces derniers, alors que les objets étaient disponibles pour tous.

Anecdotes[]

  • C'est la dixième fête sponsorisée, et la troisième en 2014.
  • L'île était décoré comme les lieux du film, où l'action prend place dans le Royaume d'Arendelle. Le Centre Ville, la Grand-Place et la Jetée étaient le château et la ville du Royaume, alors que la Forêt représentait le magasin "Chez Oaken, Bazar et Sauna". La Plage était la Vallée de Pierres Vivantes tandis que la Crique et les Châteaux de Neige étaient une représentation de la musique d'Olaf, "En Été".
  • C'est la première fête à se tenir sur la version ordinateur, mais en même temps sur Club Penguin (application).
  • Deux des trois émoticônes spéciaux de la fête sont originaires de la Fête de Noël 2012.

Galerie[]

Aperçus[]

Club Penguin News[]

Salles[]

Salles dégivrées[]

Salles givrées[]

Émoticônes[]

Autres[]

Nom dans d'autres langues[]

Langue Nom
Anglais Frozen Party
Portugais Frozen: Uma Festa Congelante
Espagnol Frozen: Una Fiesta Congelada
Allemand Die Eiskönigin Party
Russe праздник Холо́дное Се́рдце

Pages Connexes[]

Précédé par Fête de La Reine des Neiges 2014 Suivi par
Fête de la Musique 2014
Juillet 2014

Music-Jam-LogoFR

Fêtes de Club Penguin
Fête de l'École et du Skate
Septembre 2014

FDES14 Logo - 002

Advertisement