Wiki Club Penguin
Advertisement

La Forêt est un espace naturel situé entre la Grand-Place, la Crique, et la Cabane de la Mine. Il n'y avait aucun mini-jeu, mais elle donnait accès au Lac Souterrain via un passage secret sous la grosse pierre à gauche.

Fêtes[]

2015[]

  • Durant la construction du Festival des Neiges 2015, il y avait six gros blocs de neige, un marteau-piqueur, trois cônes et une barrière de construction.
  • Durant le Festival des Neiges 2015, il y avait des sculptures dessinées par des joueurs. Il y avait aussi une bannière qui disait "Quelle fête super glacée !", des ballons, des banderoles et un long tapis bleu ciel.
  • Durant La Folie des Moustaches il y avait 5 Moustaches disponibles pour tous.

2016[]

  • Pendant la seconde période de la Fête Zootopie, le lieu est décoré comme la partie miniature de la ville réservée aux petites souris dans le film Zootopie de Disney nommée Sourisville.
  • Pendant la Fête de Noël 2016, la Forêt contient un immense sapin de Noël avec des cadeaux ainsi que plusieurs autres sapins de Noël plus petit. Elle a un chaudron Coins for Change au pied de l'arbre principal.

2017[]

  • Pendant la Fête de l'Île de Club Penguin, la Forêt accueille le stand de la gastronomie.
  • Pendant la Fête Bonnes Glissades, la Forêt accueille le questionnaire de puffle qui est situé sur un immense arbre au milieu de ce lieu. L'arbre est entouré par un tapis orange avec des symboles bleus.

Galerie[]

La Forêt pendant les fêtes[]

2013[]

2015[]

2016[]

2017[]

Autres[]

Nom dans les autres langues[]

Langue Nom
Anglais Forest
Portugais Foresta
Espagnol Bosque
Allemand Wald
Russe Лес

Advertisement