Wiki Club Penguin
Advertisement
FosseAHuitresPanneau

Fosse à Huîtres est un niveau du mini-jeu Aquapince . Il est disponible pour les membres et les non-membres. il faut trouver la Perle Rare dans l'Huître Géante et la ramener dans le filet pour gagner la partie. Dans cette map, le joueur croise souvent des Huîtres qui détiennent des petites perles. Une des Huîtres possède une perle noire qui est le trésor rare du niveau.

Localisation[]

La Fosse à Huîtres se trouve vers l'Ouest de l'île, Rockhopper traverse cette mer pour arriver sur l'île.

Créatures[]

Huîtres[]

Plus d'informations sur la page Huître. Les Huîtres sont des petits mollusques qui détiennent des perles. Le joueur doit attendre que l'huitre s'endorme pour avoir sa perle.

Huître Géante[]

Plus d'informations sur la page Huître Géante. L'Huître Géante est le gardien du niveau. Elle détient la Perle Rare. Pour la dérober, il faut mettre le Rocher en forme de Perle dans sa bouche puis s'emparer de la Perle Rare.

Fluffy[]

Plus d'informations sur la page Fluffy. Un Fluffy peut être vu dans ce niveau proche de l'Huître Géante. Quand on le percute, on perd l'objet qu'on a dans la pince. On en pas peut le capturer dans ce niveau car il n'y a pas de Ver.

Rouget[]

Plus d'informations sur la page Rouget. Le Rouget apparait quand on remonte la fosse avec la Perle Rare. Il vous bloque le chemin ; vous devez passer au court moment où il fait un petit espace. Il ne peut donc pas être capturé.

Advertisement