FANDOM

Club Penguin

Gary le Gars aux Gadgets, aussi connu sous le nom de Gary ou de G, est une mascotte et un agent de Club Penguin. Il est le fondateur de la Magasin de Sport. Il est également un inventeur, mais ses inventions ne sont pas toujours un grand succès. Ses inventions se terminent généralement par le nombre 3000. Il a son propre laboratoire. Il semble adorer le café : il est souvent vu avec une tasse de café dans les Missions de l'ASP. En revanche, sa plus grande peur est le café décaféiné. De plus, dans le court-métrage Panique à Halloween, on apprend qu'il aurait peur des vieilles technologies.

Personnalité Modifier

Gary a eu plusieurs personnalité durant sont existence sur l'île. Au début des mission de l'ASP, Gary semble être le pingouin le plus intelligent et le plus dévouer à aider les autres de l'île. Lors de la Mission 2, il est décrit comme étant un scientifique avec une personnalité assez lisse et suave travaillant au magasin de sport. Dans les dernières missions de l'ASP, il se transforme en vrai leader.

Lors de ses premières apparition à la Fête Médiéval, il semble silencieux et pensif. Il est aussi très facilement effrayé comme le montre ses dialogues lors de la Fête d'Halloween. Il devient plus un partenaire qu'un simple supérieur lors des dernières missions secrètes, et au sein de l'EPF, il apparait comme étant un membre de l'équipe comme le Gars Au JetPack ou Rookie.

Ses dernière inventions semble avoir des nom plus réalistes. Le rôle de Gary au sein de l'EPF semble être passé au second plan part rapport à sont rôle de mascotte de l'île, particulièrement lors de la Fête d'Halloween 2012. A noter que Gary ne mentionne en aucun cas l'EPF lors de l’existence de l'ASP. L'amitié entre Gary et Tante Arctic, plusieurs fois exprimé auparavant, ,'a plus été mentionné depuis la destruction de l'ASP.

Il n'a plus directement parlé à une mascotte en dehors des interviews depuis La Quête de Rockhopper. Il semble être plus inhabituel et nerveux depuis 2013. Mais depuis la sortie de l'application My Penguin, gary a dit qu'il n'était désormais plus timide, et à la fin de la Fête Médiéval 2013, il est redevenue comme il était avant.

Travail Modifier

Gary est un inventeur travaillant pour l'EPF, il apparaît dans toutes les missions de l'ASP ainsi que celles de l'EPF , où il . Lors de l'Opération Black-Out, il fut enlevé part Herbert juste avant qu'il détruise l'EPF.

Inventions Modifier

Se référer à : Liste des Inventions de Gary

Gary créer des inventions depuis le début de Club Penguin. Certaines de ses inventions sont présentent sur l'île et utilisé pas n'importe quel pingouin, mais le plus gros de ce qu'il à créer se trouve dans la salle des gadgets, comme la Salle de Test ou le Traducteur de Crabe 3000. Gary finis souvent le nom de ses invention par un "1000" ou un "3000". Lors d'une interview dans le Club Penguin News numéro 16, il dit que les 2999 autres versions ne marchent jamais, et que la 3000ème est toujours la bonne. Beaucoup d'inventions de Gary on été des échecs, comme le Remonte-pente 1000, ce qui suggère que ses talents d’ingénieur n'était pas aussi bonnes qu'aujourd'hui.

Rôles dans L'agence Secrète des Pingouin et de l'EPF Modifier

Relation avec Le Directeur Modifier

Gary n'est pas le fondateur/chef de l'EPF. Comme montré dans la Mission 10, Le Directeur (Qui se trouvera être Tante Arctic lors de l'Operation Blackout) apparaît sur un écran de TV alors que G se tient juste à coté de celle-ci. Sont rôle semble s'approcher de Q dans la série des James Bond (Comme le fait que les deux se fassent appelé par la première lettre de leur prénom). Il était le seul agent à savoir qui était réellement Le directeur, étant ami avec elle.

Inventions Modifier

Gary à quasiment designé l’intégralité des équipements de l'ASP et de l'EPF, comme le téléphone d'espion. L'I.S.E.E.U. a été créer pour assurer la sécurité de l'île. Gary créait quelques fois certaines inventions pour des missions spécifiques, comme le Mini-AC 3000 pour l'Operation: Hibernation. Gary créa ses inventions dans sa salle situé dans le magasin de sport, puis dans la Salle des Gadgets et finalement dans sont laboratoire.

Apparitions de Gary Modifier

Apparitions Modifier

Gary apparaît deux à trois fois par ans, faisant de lui une mascotte moyennement difficile à rencontrer. Lorsqu'il était présent, les joueurs pouvais recevoir un arrière plan et l'ajouter à leur liste d'amis.

Décors. Modifier

Gary donnais de nouveau décors lors de chacune de ses visites.

  • Le décor Gary
  • Le Nouveau Décore de Gary
  • Le Décor Médiéval de Gary
  • Le Décor de Gary (Halloween)
  • Le Décor préhistorique de Gary
  • Le Décor explosif de Gary
  • Le Décor des Potions de Gary
  • Le Décore de Gary 3000

Notes Modifier

  • La première apparition de gary sur l'île était pendant la Fête d'Halloween 2008.
  • Gary a au moins 6 vestes. Une qu'il porte, une dans la Salle des Gadgets, trois sont accroché dans sa salle et une dernière sur le sol de celle-ci.
  • Gary possède une collection d'au moins 32 pins.
  • Même si Gary porte comme couleur le vieux bleu lors des missions, sont personne sur l'île est bleu.
  • Il aime le fromage très fort et les anchois sur ses pizza comme il le dit dans Club Penguin: Elite Penguin Force.
  • Gary a jugé la compétions d'igloo d'Halloween 2010 avec Tante Arctic.
  • Gary à dit lors de la Mission 9 qu'il aimait le café et les mathématiques.
  • Gary est la première mascotte qu'on pouvait demander en ami.
  • Certaines images le montre écrire de la main gauche et d'autres le montre écrire de la main droite, ce qui veut dire qu'il est possiblement ambidextre.
  • Les lunettes de Gary sont spécial, par exemple, lors de la Fête d'Halloween 2011 il n'avait pas besoins de lunettes de visions nocturnes pour voir dans le noir.
  • Gary essaye de ne pas embrouiller le joueur lors de ses explication, comme le montre la Mission 3.
  • Gary possède une collection entre 10 et 99 paires de chaussettes (le nombre varie selon le joueur) commel e montre la Mission 1.
  • Gary a aidé Rockhopper à améliorer Le Migrateur pour la Quête de Rockhopper.
  • Gary est le meilleur ami de Tante Arctic selon le Club Penguin Official Annual 2011.
  • Dans le Club Penguin News n°341 il dit avoir construit l'Hydre.
  • Gary a fait un cameo dans Pour la fête on est là.
  • Gary à été kidnappé par Herbert le 8 Novembre 2012 et libéré le 24 Novembre de cette même année.
  • Celon le livre de l'année 2011-2012, il est peut sauver l'île avec le Mixeurdelaitrocketcoptère3000.
  • Il dit souvent "Nom de Zeus" comme le Docteur Emmet L. Brown dans la célèbre trilogie Retour vers le futur.
  • Ses deux dinosaures préférés sont le Micropachycephalosaurus et le Carcharodontosaurus.
  • Quand il était petit il avait un tyrannosaure en peluche nommé Seigneur Chompington, qui était très polis.
  • Il a une extrême myopie, si il enlève ses lunettes sont œil gauche à -11.5 degrés et sont œil droit -13.5 degrés.
  • C'est le pingouin le plus intelligent de l'île.
  • Gary à un poisson rouge qui vivait dans sa chambre jusqu'à l'explosion de popcorn. Il a survécut à l'explosion et vit dans un distributeur d'eau dans le QG de l'EPF.
  • Il ne veux pas adopter de puffle car il se dit trop occupé pour avoir le temps de s'en occuper. Cependant, il adopte un Puffle tricératops bleu lors de la Fête préhistorique 2014 qu'il appellera Darwin.
  • Gary et Rockhopper ne s'était jamais rencontrés avant la fin du projet Sauvetage du Migrateur, selon le Club Penguin News.
  • Ses animaux favoris sont les insectes.
  • Sont sport favoris et le Ping-pong.
  • Il a peur du café décaféiné.
  • Il a une peur irationnel des horloges analogiques et de n'importe quel technologie dépassé, comme il le dit dans Club penguin: Panique à halloween.
  • Dans le Club Penguin News n°541, la machine temporelle 3000 est sont invention favorite.
  • Il a déjà invité M. Bunsen Honeydew et son cobaye dans son labo. Les grands esprits se rencontrent !

Galerie Modifier

PhotosModifier

VidéoModifier

Nom dans les autres langues Modifier

Langues Nom
Portugais Gary o Pinguim Inventor
Anglais Gary the Gadget Guy
Allemand Gary der Geräte-Guru
Russe Гарри-технарь
Espagnol gary, el Pingüino Artefacto

Voir aussi Modifier

Mascottes
Mascottes de Club Penguin CadenceDresseuse de PufflesFrankyGaryG BillyHerbert P. BearLe DirecteurPetey KRockhopperRookieSam le YétiSenseiTante ArcticTempo Bob
Visteurs CeceRockyBradyMcKenzieKermit La GrenouilleCole PlanteZendayaSabrina CarpenterVioletta