Wiki Club Penguin
Advertisement

  La Grotte, aussi appelée Piscine Souterraine, est un lieu de Club Penguin. Elle est souterraine et est située sous la Grand-Place, entre la Chaufferie et la Mine.

Informations[]

Accès[]

La Plaque d'Égout dans le jeu.

On peut y accéder depuis la Grand-Place via la bouche d'égout devant l'Hôtel Puffle. Il y a un Fluffy sur la plaque d'égout. On peut également y accéder depuis la Chaufferie ou la Mine.

Apparence[]

Il y a 3 vitres dans la salle. Il y a, depuis ces fenêtres, une vue sur l'eau se trouvant sous l'île. Il y a un siège de maître nageur. Il y'a une porte à gauche menant vers la Chaufferie, et une grotte à droite qui mène vers la Mine.

Histoire[]

En 2007, un crabe a cassé une vitre du lieu. Cela a causé la Fête de l'eau.

Pinz[]

Il y a eu 11 pinz qui ont été cachés à cet endroit.

Fêtes et évenements[]

2006[]

  • La Piscine Souterraine ouvrait ses portes pour les membres lors de la Fête d'ouverture du Souterrain le 26 Mai 2006. 3 jours plus tard, le 29 Mai 2006, elle ouvrait ses portes à tous les joueurs.
  • La Piscine a été ajoutée après, durant la Fête des Sports.

2007[]

  • Un crabe a cassé une fenêtre, ce qui a causé la Fête de l'Eau 2007.
  • Durant la Fête d'Halloween 2007, la Piscine a été changée en Piscine de Slime. Cela s'est répété durant des autres Fêtes D'Halloween.

2008[]

  • Durant la Fête Médiévale 2008, la piscine était changée en trésor plein d'or.

2009[]

A venir

2010[]

A venir

2011[]

A venir

2012[]

A venir

2013[]

A venir

2014[]

A venir

2015[]

A venir

2016[]

  • Pendant la Fête de Noël 2016, la Grotte est gelée, il y a beaucoup de neige, la piscine n'est plus visible. Le crabe est remplacé par un Fluffy gelé.

Notes[]

  • On peut voir un crabe depuis les fenêtres.

Galerie[]

La Grotte pendant les fêtes[]

2014[]

2016[]

Advertisement