Wiki Club Penguin
Advertisement
ICP Téléphone Icône

L'icône de l'ICP Téléphone de la version 1.2 à la 1.8

L'ICP Téléphone est un outil sur L'Île de Club Penguin accessible en cliquant sur l'icône de téléphone en haut à gauche. C'est une interface sous forme de menu qui permet d'accéder aux Défis du jour, à l'heure PST (Penguin Standard Time), au blog officiel Actu de l'île, et aux paramètres de l'application.

Ce téléphone a été ajouté lors de la version 1.2 de l'application. Auparavant, à la place du bouton d'accès au téléphone, il y avait un bouton d'accès aux Défis du jour.

ICP Téléphone - Icône 1

L'icône de l'ICP Téléphone depuis la version 1.8

L'île en direct[]

Depuis la version 1.8 de L'Île de Club Penguin, l'ICP Téléphone a subi une mise à jour avec l'ajout de la nouvelle interface "L'île en direct".

L'interface est réorganisée, on trouve dans l'ordre :

  • Évènements : Annonce un évènement en cours ou à venir, comme par exemple une fête.
  • Défis du jour : Ne diffère pas de l'interface précédente.
  • Évènement en direct : Informe des nouvelles activités à venir sur l'île en temps réel. Cette section rend le téléphone plus interactif, car des notifications sont envoyées au pingouin pour proposer de gagner des pièces en rejoignant tout de suite un lieu où une nouvelle activité commence.
  • Récompense de niveau : Indique le prochain niveau à atteindre, et les récompenses à gagner.

Anecdotes[]

  • La barre supérieure de l'ICP Téléphone affiche une barre de qualité du signal. Ce n'est qu'un ajout esthétique et n'a aucun rapport avec la vraie connexion de l'appareil mobile.
  • Dans la version ICP Téléphone du Blog Actu de l'île, il y a certains articles qui ne sont pas visibles sur le site internet du blog. Par contre, ces articles sont bien visibles sur la page d'archives Messages en jeu du site internet.

Galerie[]

Nom dans d'autres langues[]

Langue Nom
Anglais CPI Phone
Portugais ICP TELEFONE
Espagnol Teléfono de ICP
Advertisement