Wiki Club Penguin
Advertisement

Le Loft est une salle de Club Penguin située au deuxième étage de la Discothèque. C'est un endroit où les pingouins peuvent se reposer après avoir passé du temps dans la Discothèque. Trois mini-jeux d'arcade sont disponibles : Chaud Devant, Astrotorpille, et Opération Boulons. Il est possible de trouver dans la salle une quatrième borne d'arcade, inutilisée et débranchée, ainsi que deux tables pour commander de la nourriture et des boissons.

Histoire[]

À l'ouverture du Loft, il était possible de trouver quelques tables et des plantes dispersées autour de la salle, avec deux machines d'arcade.

À partir de la rénovation de la salle le 22 mars 2011, le Loft est orienté comme un centre d'arcade avec quatre bornes d'arcade alignés contre les murs et un distributeur de boissons. Au centre de la salle contre le mur, se trouve un jeu dans lequel les pingouins doivent lancer des boules de neige sur des cibles rouges ou bleues, permettant de faire gagner des points à l'équipe bleue ou à l'équipe rouge selon la couleur de la cible.

Pinz[]

Image Nom
Le Pinz Plante
Le Pinz Plante
Le Pinz Crevette
Le Pinz Crevette
Le Pinz Goutte d'Eau
Le Pinz Goutte d'Eau
Le Pinz OVNI
Le Pinz OVNI
Le Pinz Gâteau d'Anniversaire
Le Pinz Gâteau d'Anniversaire
Le Pinz Botte à Boucle
Le Pinz Botte à Boucle
L'Extincteur
L'Extincteur
Le Pinz Clinique Puffle
Le Pinz Clinique Puffle
Le Pinz Écusson de l'Académie
Le Pinz Écusson de l'Académie
Le Pinz Mancala
Le Pinz Mancala
Total
10

Fêtes[]

2016[]

  • Pendant la Fête de Noël 2016, le Loft est une usine à jouets avec deux postes de travail pour fabriquer puis emballer les jouets.

Galerie[]

Le Loft pendant les fêtes[]

2016[]

Vidéo[]

Nom dans les autres langues[]

Langue Nom
Anglais Arcade
Portugais Fliperama
Espagnol Living de la Disco
Allemand Spielhalle
Russe Комната отдыха
Advertisement