Wiki Club Penguin
Advertisement

La Mine d'Or est une salle souterraine de Club Penguin située sous l'Université et accessible depuis la Mine ou le Lac Souterrain.

Dans cette salle, les joueurs peuvent obtenir Le Casque de Mineur pour creuser et obtenir des pièces.

Dans la Quête du Puffle d'Or, les membres pouvaient déclencher le marteau-piqueur de la salle en utilisant 15 Pépites d'Or, ce qui faisait apparaître un Puffle d'Or qu'il était alors possible d'adopter.

Anecdotes[]

Club Penguin News N°565 - 2

Gary dans le Club Penguin News n°565 sur le mystère non résolu de la machine sous la bâche de la Mine d'Or.

  • Comme dans le Site d'Excavation, les joueurs peuvent utiliser les Danses Spéciales du Casque de Mineur, du Casque de Chantier Jaune, de La Pelle à Neige ou du Casque de Chantier Rouge pour déterrer des pièces dans l'espace en terre au milieu de la salle. Cela ne fonctionne pas si le joueur porte Le Gilet de Sécurité en même temps. Il est possible pour chaque joueur de gagner jusqu'à 100 pièces à la fois.
  • Il y a dans cette salle une grande bâche qui n'a jamais été retirée.
    • Dans le Club Penguin News n°505, Tante Arctic déclare que la bâche recouvre une machine, tout en précisant qu'elle n'en était pas certaine.
    • Dans le Club Penguin News n°565, Gary catégorise cette machine bâchée comme un « mystère non résolu », ajoutant lui aussi ne pas être sûr du but de la machine. À la question « Est-ce que la machine sous la bâche de la Mine d'Or fonctionne ? », il répond : « Je peux confirmer que, en tout cas, elle marche plutôt bien pour tenir la bâche. ».
    • Selon Captain Pirate, un employé de Club Penguin, cette machine devait avoir pour fonction de contrôler la perceuse située au-dessus. Les joueurs seraient en capacité de déclencher un mécanisme conduisant à recharger la batterie de la perceuse et ainsi activer la perceuse.[1]

Pinz[]

Image Nom
PinzBallonOr
Le Pinz Ballon d'Or
Total
1

Galerie[]

Nom dans les autres langues[]

Langue Nom
Anglais Gold Mine
Portugais Mina de Ouro
Espagnol Mina de oro
Allemand Goldmine
Russe Золотой прииск

Références[]

Advertisement