Wiki Club Penguin
Advertisement
Ninja
277px-A ninja
Informations
Nom complet Ninja
Espèce Pingouin
Genre Variable
Apparition Card-Jitsu
Tenue Masque de Ninja

Costume Ninja Ceinture Noire

Couleur Variable
Rencontrable Oui

Les Ninjas sont les pingouins qui ont appris l'art de Card-Jitsu, et reçoivent une formation spéciale de Sensei au Dojo, pour devenir le meilleur des guerriers sur Club Penguin. Il ya actuellement 4 types de Ninjas : Normal, Feu, Eau et de Neige. Chaque Ninja possède ses propres pouvoirs. Leur siège principal fut pendant un temps le Repaire Ninja, mais aussi le QG Ninja lors des Fêtes Card-Jitsu 2011 et Card-Jitsu 2013.

Histoire[]

2008[]

Ils étaient, avant Octobre 2008 rien de plus que des rumeurs, en raison du fait que, ayant existé antérieurement dans Penguin Chat 3, les gens se demandaient s'ils pourraient exister dans Club Penguin. Il était en fait possible d'en devenir un avant Octobre 2008. Les Ninjas ont été confirmés pour de bon en Novembre 2008, dans un article du Club Penguin News. Le 17 Novembre 2008, on pouvait enfin devenir un Ninja.

2009[]

Le 24 novembre 2009, Card-Jitsu Feu voyait le jour. À cette occasion, les pingouins membres pouvaient et peuvent encore devenir Ninja de Feu.

2010[]

Le 23 Novembre 2010, un an après la sortie de Card-Jitsu Feu, Card-Jitsu Eau sort. Les pingouins peuvent devenir Ninja d'Eau grâce à ce jeu.

2013[]

Le 23 Mai 2015, Card-Jitsu Neige voyait le jour. Les Ninjas peuvent non seulement devenir Ninja de Neige mais peuvent aussi débloquer des équipements spéciaux.

Advertisement