Wiki Club Penguin
Advertisement

Les Pistes de Ski sont un endroit situé sur une montagne sur Club Penguin. C'est d'ici que commencent les Courses de Luge.

Guide Touristique[]

Bienvenue aux pistes de ski. Si vous aimez la glisse, vous êtes au bon endroit ! Les courses de luge sont très populaires. La piste la plus facile est celle du Lapin. La piste du Grizzili est la plus difficile !

Pinz cachés à cet endroit[]

Image Nom Dates
Award.png Le Pinz Trophée d'Or

21 Février - 6 Mars 2013

Tableau à compléter...

Fêtes[]

2015[]

  • Durant la construction du Festival des Neiges 2015, il y avait un gros bloc de neige, un marteau-piqueur, une barrière et un panneau de construction.
  • Durant le Festival des Neiges 2015, il y avait une sculpture dessinée par un joueur. Il y avait aussi des ballons, un long tapis bleu ciel, des banderoles, des feux d'artifice et un stand avec des T-Shirt Flocon.
  • Durant la Fête de Noël 2016, les panneaux indiquant les pistes sont remplacés par des cannes à sucre. Il y a une distribution de chocolats chauds et de cafés, un bonhomme de neige ainsi qu'une décoration sur un sapin.

2016[]

  • Durant la Fête de Noël 2016, les panneaux indiquant les pistes sont remplacés par des cannes à sucre. Il y a une distribution de chocolats chauds et de cafés, un bonhomme de neige ainsi qu'une décoration sur un sapin. C'est la même que durant la Fête de Noël 2015.

Galerie[]

Les Pistes de Ski pendant les fêtes[]

2006[]

2007[]

2008[]

2009[]

2010[]

2011[]

2012[]

2013[]

2014[]

2015[]

2016[]

Advertisement