Wiki Club Penguin
Advertisement

Le prototype de luge est une luge spécial créer par Gary le Gars aux gadgets. Elle est constitué de pièces aléatoirement trouvé sur l'île. Une casserole est utilisé pour le volant, une roue pour hamster venant de l'animalerie est utilisé pour la rue, des ski venant du magasin de sport est aussi utilisé pour permettre à la luge de glisser.

La luge à été utilisé pour la première fois lors de la Mission secrète 2 de l'ASP, et c'est elle qui apporte le problème de la mission. Les agents secrets étaient là pour tester la luge et rapporté les résultat du test à G. Pendant le test, la luge est tombée en morceau vous faisant crasher dans la région sauvage de l'île, terre des puffles sauvages. Vous deviez utiliser le guide de survie de G pour survivre. Lorsque vous étiez secouru, vous deviez dire à G que la luge est tombé en morceau. La luge à été reconstruite est exposé dans la salle des gadgets, et n'a jamais été réutilisé.

LugeQG

La luge dans la salle des Gadgets après la mission 2.

Buches

Les bûches à la fin de la course de test.

Apparitions[]

  • Apparaît dans la salle des gadgets de la mission 4 à 11.
  • Dans le jeu Club Penguin: Game Day!.
  • Alors qu'elle semblait avoir été détruite lors de l'explosion de pop-corn, elle est réapparu dans la Crique comme déchet attrapé par la grue lors de la Fête des Super Héros 2013.

A savoir[]

  • Elle est constitué de différents objets trouvé sur l'île, cependant, certaines ne peuvent pas être trouvé.
  • Si vous allez sur minigame.swf vous pourrez rejouer au mini jeu de la Mission 2.
  • La casserole utilisé comme volant vous sert à faire bouillir de l'eau dans la Mission 2.
  • Il est impossible de faire la descente de test sans infliger des dégâts à la luge. Si vous esquivez tout les rochers, souches d’arbres ou tout les panneaux, vous finirez quand même par rentrer dans des troncs d’arbres qui vous bloquent le passage, vous forçant à vous retrouver dans la région sauvage de l'île.

Voir[]

Advertisement