Wiki Club Penguin
Advertisement

Les Puffles Extraterrestres sont des Puffles de Club Penguin. Les joueurs sont en mesure d'en adopter dans la Zone 501 après avoir rétabli le pouvoir lors de L'Opération Crustacé. Les Membres peuvent obtenir les oranges, violets et jaunes et tout les joueurs peuvent obtenir le vert. Il était disponible lors de la Fête des Puffles 2016.

Histoire[]

Les Puffles Extraterrestres ont d'abord été des rumeurs depuis que l'OVNI est dans les alentours de Club Penguin car il y avait un Puffle Extraterrestre sur la vitre. Des yeux mystérieux ont également été aperçus sur la page d'accueil, une semaine avant l'Opération Crustacé.

C'est au début de cette opération, le 18 novembre 2015, qu'ils ont été disponibles à l'adoption. Il y a quatre couleurs de Puffles Aliens.

Description[]

On ne sait pas grand chose à propos des Puffles Extraterrestres. Ils viendraient d'une autre planète. Ils peuvent également se téléporter.

Actions[]

  • Danse : Le Puffle Extraterrestre saute.
  • Fouille Puffle : Il fait téléporter le trésor à la surface.
  • Lavage au Parc Puffle : Il se protège de l'eau avec une sorte de bouclier.
  • Jeu du Pneu dans le Parc Puffle : Il saute vers le sol et se téléporte en haut du pneu pour aller dessus.
  • Jouet au sommet de l'arbre dans le Parc Puffle : Il se téléporte sur la boule et se téléporte à côté du joueur quand il a fini.
  • Piscine à l'Hôtel Puffle : Il saute du plongeoir, pour se téléporter dans les airs, jusqu'à la piscine.

Notes[]

  • Ils n'ont qu'un oeil et une petite antenne lumineuse sur la tête contrairement aux autres Puffles.

Galerie[]

Puffle Extraterrestre Vert[]

Puffle Extraterrestre Orange[]

Puffle Extraterrestre Jaune[]

Puffle Extraterrestre Violet[]

Noms dans d'autres langues[]

Langue Nom
Anglais Alien Puffle
Portugais Puffle Alienigena
Espagnol Puffle Extraterrestre
Allemand N/A
Russe N/A
Advertisement