Wiki Club Penguin
Advertisement
Chantier.png
ON A BESOIN DE VOUS !

Cet article est une ébauche à compléter. Vous pouvez aider le wiki en l'améliorant.

Le QG de l'ASP est une ancienne salle sur Club Penguin. Il a été détruit lors de l'Explosion de Pop-Corn causé par l'ennemi n°1 de l'ASP, à l'époque, Herbert. Après l'explosion de Pop-Corn, le QG de l'ASP fut remplacé par l'EPF (elite penguin force). La salle n'a presque jamais été décorée sauf pour les fêtes de noël et très rarement pour les autres fêtes. I.S.E.E.U qui veut dire Island Surveillance Emergency Equipment Unit est les caméras en haut de la table du QG de l'ASP et plusieurs caméra se sont rajoutées au fil des années.

Historique[]

Lorsque le quartier général de l'ASP a été construit pour la première fois, ce n'était qu'une salle petite et vide avec un schéma de couleurs monotones. La chambre était très propre et le personnel était très sympathique et serviable. Une table de Mancala a été ajouté en novembre 2005, mais il a été supprimé en février 2006. Le 29 mars 2006, la salle a été rénovée, de sorte que le QG est resté à la recherche pour la plupart jusqu'à ce qu'il soit détruit.

Depuis la rénovation, il y a eu quelques ajouts. Le 6 juin 2007, des écrans pour la Forêt, la Crique et un écran vierge ont été ajoutés à l'ISEEU. Le 16 novembre 2007, l'écran blanc a été changé en écran pour la Scène. Le 14 novembre 2008, un écran pour la Cour du Dojo et un autre écran vierge ont été ajoutés à l'ISEEU. Enfin, le 24 novembre 2008, la firme a eu accès à la salle de commandement.

Après les événements de la mission 11 de l'ASP : The Veggie Villain, le QG a été détruit. L'ensemble du QG a été inondé de pop-corns. Une grande marque d'explosion était visible sur le sol et les murs, les moniteurs ISEEU ont été délogés, la moitié du bureau a été frappé par les pop-corns et ils sont même allés jusqu'au Magasin de Sport, de nombreux objets ont été renversés, y compris l'armoire de salle de commande et les portes du magasin de sport qui ne fonctionnaient plus et devaient être maintenues ouvertes avec une grande planche de bois. Il y avait aussi un grand signe intitulé "TO DO LIST" qui contenait "EAT ALL THE POPCORN", "PLAN TO CATCH HERBERT", et "FIND A NEW HQ SOON", si on prend le premier mot de chaque phrase, on peut lire "EPF", qui serait l'endroit où l'agence serait transférée.

Trivia[]

  • Le QG a été agrandi et remodelé le 29 mars 2006.
  • C'était la première chambre à Club Penguin à être rénovée
  • En novembre 2005, Club Penguin a ajouté une table de Mancala au QG pour les agents secrets, elle a été supprimée en février 2006.
  • Avant que le passage au QG n'ait été ajouté au Magasin de Sport en mars 2006, on ne pouvait accéder au QG qu'en appuyant sur «Visiter QG» sur le téléphone Spy.
  • Cette salle est l'une des huit salles retirées complètement de Club Penguin, les sept autres étant le Magasin de Sport, la Salle de Commandement, la Salles des Hologrammes, le Repaire Ninja, le Centre de Recyclage, la Mine de la Grotte et la Scène.

Fêtes[]

  • Au cours de la Fête de Noël 2008, un ornement rouge et des lumières de Noël étaient suspendus au plafond. Des bas ont été accrochés au mur, et un grand arbre de Noël avec des cadeaux en dessous a été situé où la machine à café et le refroidisseur d'eau peuvent être vus pendant les missions. Il y avait aussi un cadeau à côté de la grande table et une canne à sucre sur le dessus, et une poupée de pingouins gris avec un chapeau de Père Noël sur le dessus du cabinet de salle de commande.
  • Au cours de la Fête de Noël 2009, l'arbre de noël de l'année précédente a été conservé. Le taquin et les bas ont été déplacés autour de la porte, et il y avait aussi un tapis de bonhomme de neige au sol au centre. Une couronne était pendue sur le panneau d'affichage.

Galerie[]

[]

Advertisement