Wiki Club Penguin
Advertisement

Screenhog (Chris Hendricks, aussi connu sous le nom de Zippo Penguin) était un modérateur, musicien, dessinateur ,écrivain et animateur 2D de Club Penguin.

Le 1er avril 2011, il annonce qu'il allait quitter Club Penguin le 29 octobre 2010. Depuis, c'est l'un des modérateurs les plus connus de Club Penguin. Il travaille désormais dans une entreprise avec Lance Priebe nommée Hyper Hippo Production. Il a aussi un site personnel.

Interview[]

L'interview de Screenhog, postée sur le blog officiel de Club Penguin le 14 février 2008:

"Quel est le vêtement que tu préfère porter dans Club Penguin?

  • Screenhog: Je change trop souvent de vêtement pour en avoir un préféré. Mais j'aime beaucoup les instruments de musiques et les casques!

Quel est ton activité préféré dans Club Penguin ?

Est ce que les autres pingouins peuvent te rencontrer en jeu?

  • Screenhog: Je joue habituellement aux mini-jeux quand je suis en ligne, mais si vous courrez vers moi, je serais très heureux de vous rencontrer."

Notes[]

  • Screenhog et le premier artiste de Club Penguin.
  • Beaucoup de personnes pensais que Freesing était Screenhog. En Novembre 2010, Screenhog a confirmé que Freesing n'était pas l'un de ses pingouins de tests.
  • Sont ancienne adresse e-mail était chris@screenhog.com.
  • Sont compte Club Penguin à déjà été hacké par une seule personne, depuis sont pingouin est bannis pour toujours, de manière à ce que personne ne puisse l'utiliser.
  • On lui a une fois demandé qu'est ce que ça lui a fait après avoir quitté Club Penguin, il a répondu: "Partir était très dur, mais c'était la bonne décision. Je suis content d'avoir fait ce changement à ce moment là."
  • Le 24 octobre 2012, Screenhog a été invité à célébrer le 7ème anniversaire du jeu sur Club Penguin, avec Gizmo et Rsnail.
  • Screenhog a publié son premier post sur le blog "What's New" le 19 février 2008.
  • Screenhog a composé sa dernière musique pour Club Penguin en 2012 pour la Fête des Super Héros 2012.
  • Screenhog a un compte Twitter - @_Screenhog.
  • Il est aussi connu sous le nom du pingouin Zippo.
  • Screenhog et Rsnail travaillent ensemble depuis 2000. Quand il a quitté Club Penguin en 2010, il a rejoint l'équipe de Rsnail à RocketSnail Games (Et plus tard Hungry Hippo Games) en mars 2011. Il travaille pour Hungry Hippo Games depuis Octobre 2017.
  • Il a acquis son pseudo Screenhog en 2000, quand il s'est rendu à une ferme qui possédait un porc très moche mais adorable. Il a fait un dessin de ce porc, et à rajouté un écran dessus.

Galerie[]

Apparences en jeu[]

Autres[]

Les modérateurs de Club Penguin
Grand StandKezacoaRed Rouge
Allemands
Russes
Français
Anglais
Advertisement