Wiki Club Penguin
Advertisement

La Terrasse de la Discothèque est une salle temporaire de Club Penguin. Elle fut d'abord réservée aux Membres, sauf pendant Le Méga Show et puis la Fête de la Musique 2016 où elle était accessible à tous. Elle se situe sur le toit de la Discothèque et est accessible depuis le Loft.

Description[]

Cette salle apparaît pour la 1ère fois lors de la fête anglaise "Dance-A-Thon", cette fête offrait pour la 1ère fois l'accès à cette salle mais seulement pour les Membres. Ce lieu offre aux pingouins un endroit pour faire une énorme fête ! De plus les pingouins ont pu durant la fête "Dance-A-Thon", la Fête de la Musique 2009, la Fête de la Musique 2010, Fête des Puffles 2011 et la Fête des Puffles 2012, choisir la Musique qu'il souhaitaient pour danser.

Lors de la Fête des Puffles 2011 et Fête des Puffles 2012, les pingouins Membres pouvaient danser dans ce lieu avec plein de puffles.

Lors de la Fête de la Musique 2011 et la Fête Le Méga Show, des cercles colorés sont apparus. Ils faisaient du bruit lorsque les pingouins se rendaient dessus.

Depuis la fête du Méga Show, cette salle est accessible pour tous les pingouins.

En 2016, lors de la Fête de la Musique 2016, il était possible de trouver Cadence pour débloquer Le Pinz de DJ Cadence et Le Sweat à Capuche DJ Cadence depuis l'Interface de la Fête de la Musique 2016.

Note[]

  • Les pingouins arrivent sur cette terrasse dans le jeu Aventure Jet Pack (à la fin du Niveau 1).

Galerie[]

Advertisement