Wiki Club Penguin
Advertisement
QG 2008 USUI

L'U.S.U.I avant sa destruction.

L'U.S.U.I. (Pour Unité de Surveillance d'Urgence de l'île) était un gadget créer par Gary est utilisé dans le QG. Il affichait quasiment toutes les salles de l'île sur un grand nombre de télévisions. Après la destruction du QG en mai 2010, l'U.S.U.I fut trop endommagé par la destruction du bâtiments et ne fut jamais remis en place.

Anecdotes[]

  • L'U.S.U.I. à été mis à jours trois fois, notamment pour y afficher de nouvelles salles. Dans l'ordre: La Jetée et la Forêt et un écran noir. Ce dernier fut remplacé par La Scène, puis un écran éteint ainsi que la Cour du Dojo fut ajouté.
  • Dans le design original de la machine, on pouvait observer des formes ovales et bleu dans les écrans. Ces formes étaient sensé représenter des pingouins, un nombre aléatoire de forme étant ajouté pour simuler de la présence de joueurs.
  • Peu avant que Card-Jitsu fut ajouté, des ombres de ninja étaient visibles sur les écrans, surtout celui du Dojo. Ils faisaient apparaitre des panneaus avec écrit dessus "Nous n'existons pas!"
  • Dans la première partie de Herbert : La Menace, on peut observer Rookie dans l'écran de la Boutique.
  • Durant la mission Alerte à l'Avalanche, les avalanches peuvent être visible dans l'écran de la montagne.

Galery[]

Histoire[]

Pendant les missions[]

Nom dans les autres langues[]

Langue Nom
Anglais U.S.E.E.U.
Portugais D.E.O.L.H.O.
Espagnol U.E.V.E.I.
Allemand N.E.F.D.I.
Russe I.S.E.E.U.

Voir aussi[]

Advertisement